Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Au taquet pour le 15

    Accueil For -M- -M- en concert Au taquet pour le 15

    Ce sujet a 76 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de floflo floflo
    @floflo
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
    • Auteur
      Articles
    • #16194
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Impensable est le mot 😂😂 de toute façon si je n’avais pas eu de place, j’aurais creusé un trou sous l’elysee pour m’infiltrer 😂😂😂

      #16195
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @lu6le tu leur aurais tapé une coupole d’enfer: obligé ils te laissaient rentrer 😂😂😂

      #16196
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Ah ca la coupole personne n’y resiste… d’ailleurs c’est grace a elle qu’on s’aime tant 😂😂 car je vous ai fait ma coupole @maguy et @gagoo et vous n’avez jamais pu vous separer de moi 😂😂😂😂

      #16200
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Voila @lu6le : tout est dans cette fameuse coupole 😂😜😘

      #16205
      Photo du profil de floflo
      floflo
      @floflo

      Labohémien
      131 messages

      Moi aussi j’étais au taquet pour les places, dans les starting-blocks, prête à en découdre pas pour moi car j’ai déjà le sésame, mais pour ma soeur et des amis qui n’ont pas les leurs !… Et impossible d’en chopper une… trop triste même si happy d’y aller 😭😭 Alors si quelqu’un en a une (ou deux ou trois😂) en plus je suis preneuse aussi !! Pour ça je serai prête à me défriser les cheveux que j’ai bouclé ben depuis toujours en fait 😂😂 À votre bon coeur les labohemiens, on se voit le 15 !!

      #16214

      @lu6le putain de coupole,tout ça c’est grâce à elle 😂😂😂

      #16215

      @floflo et oui y a un paquet de gens qu’on pas eu de places…c’est galère!peut être qu’avec me temps des gens se désisteront 😕

      #16225
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo imagines la coupole du 15 septembre pooouah !!!! 😂😂😂😂

      #16241

      Oui @lu6le j’imagine…du coup je rêve d’une coupole élyséenne 😂😂😂
      Tous ensemble 😂😂😂

      #16253
      Photo du profil de bwill8486
      bwill8486
      @bwill8486

      Labohémien
      2 messages

      Bonjour à tous les fans ! je recherche désespérément une bonne âme qui aurait une ou deux places à vendre. Comme beaucoup je n’ai pas pu avoir de place, parties tellement vites !

      #16254
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @bwill8486, vous êtes malheureusement un certain nombre à rechercher des places 😕
      Je vous souhaite à tous bonne chance ✌🏼️

      #16255

      @bwill8486 bon courage dans ta quête…

      #16256
      Photo du profil de bwill8486
      bwill8486
      @bwill8486

      Labohémien
      2 messages

      Merci, je sais que la salle n’est pas très grande ce qui bien sur limite le nombre de places. Encore 15 jours pour peut être trouve le graal !

      #16257

      On regarde pour ceux qui n’ont pas obtenu leur place et promis des qu’on entendra parler on vous le dira à toi et aux autres.
      bon pour le moment les seul places qu’on ai vu à acheter c’était genre 100 balles la place…

      #16259
      Photo du profil de CorinneB
      CorinneB
      @corinneb

      Labohémien
      23 messages

      Ma bonne étoile n’était pas en forme lundi, du coup pas de place 😟 . Je suis désespérée donc si quelqu’un ne veux plus y aller ( on sait jamais !), j’achète !!

    15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.