Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Appel à Energie pour Clip d'animation d'un morceau en duo avec -M-

    Accueil For -M- Le Labo Appel à Energie pour Clip d'animation d'un morceau en duo avec -M-

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 7 ans et 4 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
    • Auteur
      Articles
    • #19101
      Photo du profil de GYRAF
      GYRAF
      @gyraf

      Labohémien
      3 messages

      Salut, je m’appelle GYRAF. Je suis un homme orchestre qui chante pour les enfants et ma carrière a débuté le 28 Novembre 2004 sur la scène de Bercy quand j’ai été choisi par -M- pour chanter mon gimmick.

      Depuis, Matthieu a accepté de collaborer pour un morceau que j’aimerais transformer en clip d’animation. Voici la chanson :
      http://www.deezer.com/track/21517261

      Je suis à la recherche de collaborations pour faire un beau clip d’animation.
      Merci d’avance pour vos soutiens, vos partages et à bientôt !

      GYRAF
      gyraf@gyraf.com
      http://www.gyraf.com

      #19104
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      J’ai écouté ton p’tit son et il est franchement sympa
      MERCI de nous LE faire découvrir ici
      👌🏼✌🏼️
      Ps: arf… je n’ai aucun talent sinon j’t’aurais bien filé un coup de main pour ton clip 😩😂
      Bonne continuation parmi nous

      #19109

      Hello @gyraf ,bienvenu au labo,
      Comme @maguy je n ai pas de talent😔
      Mais si tu veux va sur racontr y a des mecs plutot doué 😉

      #19114
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Salut @gyraf et bienvenu dans le Labo-M. On est très heureux de ta présence ici.
      Pour info, ton morceau avec M est déjà référencé dans notre ‘guitare timeline’ /timeline/ et en écoute aussi dans la Radio M actuellement en test..

      J’espère que tu trouveras ici des personnes pour t’aider dans ton projet de clip.

      A bientôt :)

      #19121
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @gyraf fantástica canción, aquí hay mucha gente dispuesta a ayudar, @gagoo y @maguy son muy creativas, y pueden organizar muchas cosas entre los labohemiens (ellas conocen a todos)

      felicidades por la canción.

      #19122
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      MAIS OUI!!!!! En écoutant ce morceau je me disais que je connaissais l’image !!!
      C’est parce que je l’avais vu dans la guitare timeline y’a un moment de ça et pfff!!! J’ai pas fait le rapprochement oups!!!!

      #19686
      Photo du profil de MrsJingles
      MrsJingles
      @sbruno

      Labohémien
      10 messages

      Coucou @gyraf, ton morceau est effectivement super sympa, ça ne tiendrait qu’à moi, je me lancerai bien….. mais j’avoue que ça peut prendre énormément de temps, j’en veux pour preuve une animation que je n’ai toujours pas terminée sur « Elle ».
      Après, tout dépend ce que tu veux…..

      #19747
      Photo du profil de GYRAF
      GYRAF
      @gyraf

      Labohémien
      3 messages

      Merci Maguy, ce fut une joie de le chanter et c’est une joie de le partager !

      #19749
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bah encore MERCI @gyraf depuis j’ai fait écouter ta musique à mes gosses et comme moi ils sont conquis
      ✌🏼️&❤️

      #19762

      Pour info @giraf moi je n ai aucun talent!en revanche @maguy est douée dans le carton 😉 et du coup je me dis qu a vous 2 vous pourriez faire des merveilles 😊
      Un clip en carton 🤔 nan euh un clip qui cartonne 🤗

      #19763

      @sbruno oups il me semble que tu avais besoin d une de mes photos pour continuer ton projet…
      Tu as pu faire sans ou pas?

      #19764

      @grapharium peut etre peux tu aider @giraf 😉

      #19765
      Photo du profil de MrsJingles
      MrsJingles
      @sbruno

      Labohémien
      10 messages

      @gagoo, j’ai repris la suite depuis peu, je n’en suis pas encore à l’épisode où j’en aurai besoin, je te ferais signe le moment venu, mais ça ne sera pas pour demain vu le temps que ça me prend et toutes mes autres activités qui interfèrent à côté. Mais tu es adorable d’y penser.

      #19766
      Photo du profil de MrsJingles
      MrsJingles
      @sbruno

      Labohémien
      10 messages

      @gyraf, je te laisse le lien de mon animation, juste pour que tu puisses te faire une idée de ce qui est possible dans ce domaine et que tu puisses te déterminer sur ce que tu souhaites, le style, la forme, etc….. Tu en as à la pelle. L’idée de @gagoo avec @maguy est intéressant, sinon, il me revient un vieux truc que je regardais gamine…. c’était une femme qui comptait une histoire en même temps qu’elle gérait le mouvement de papiers de couleurs découpés dans les formes de ses personnages ou animaux. Ça, je peux gérer en stop motion, sans que ça prenne trop de temps.
      A toi de voir !

      #19767
      Photo du profil de MrsJingles
      MrsJingles
      @sbruno

      Labohémien
      10 messages

      @gyraf, voici le lien que j’ai oublié de mettre : Animation « Elle » de -M-

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

    Le forum ‘Le Labo’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.