Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    31/12/2015

    Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 2 mois.

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Auteur
      Articles
    • #6551
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et voilà on y est
      2015 va tirer sa révérence,cette année difficile est,enfin,terminée!!!
      Une année dont le début et la fin n’ont été que tristesse,douleur,chagrin voir colère(pour certains) que chacun a géré comme il pouvait.
      Mais il y a des personnes (hormis ma famille/ma vie) qui ont redonné de la lumière à ce 2015 et pour moi c’est la « chedid family »qui m’a fait danser,chanter,rire,pleurer,picoler (un peu😜) et mister -M- et son Chedaklès qui ont embelli ce dernier mois
      Et en plus pour ces petits moments de lâcher-prise bah toujours de la bonne compagnie
      Bon les labohémiens ,passez un bon réveillon, foutez le dawa les gars
      Comme pour noël : SAVOUREZ!!!! REGALEZ-VOUS de tout
      Et à l’année prochaine 😘😘😘
      @bomarzo @lillyb @tragan @colalala @cricri et tous les autres :j’vous fait de gros gros poutous
      @lu6le @sandyh mes popines j’vous aime😘😘😘
      @gagoo mo ser ,on s’dit rien 😂😘
      BON RÉVEILLON LES LABOHÉMIENS 🎉🎈🍸🍸🍸🎉🎈🎶
      ✌🏼️&❤️&🤘🏼&〽️

      #6576
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Merci sweet @maguy, c’est vrai qu’on n’est pas fâché d’en finir avec 2015 !
      Finissez bien cette année en la célébrant de la meilleure façon qui soit, pour contrer le mauvais sort, de l’amour, de l’amour, de l’amour….
      Quant à moi, je serai dans ma carlingue blanche direction l’Inde, j’vous dis qu’ça va swinguer là bas d’dans !!!
      Happy New Year 2016 mes p’tits chatons du corridor…. J’vous kiffe !

      #6577
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      bon réveillon à vous tous ! <3

      #6578
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      chère @maguy,
      Merci à toi à vous aussi une belle soirée de réveillon, encore quelques heures et cette foutu année 2015 sera derrière nous, cultivons les bonnes énergies, rêvons et de réalisons nos rêves, soyons heureux c’est bon pour la santé disait l’autre.., regardons le verre à moitié plein, la beauté dans les choses les plus simples de la vie, et aimons nous…

      Que la fête soit belle,

      Pour vous @gagoo @sandy @bomarzo @benjoof, et tous les labohémiens,

      Ibrahim Maalouf et Yilian Canizares ne se connaissaient pas avant de se croiser tout récemment au studio 15. Entre les deux, le courant passe et naît l'envie d'improviser (ou presque) une chanson commune. Un peu plus tard dans la soirée, ils proposent au public ce moment exclusif et magique. Il s'agit donc d'un avant-goût du double concert qui vous sera offert ce jeudi 31.12 sur La Première entre 20h et 22h

      Publiée par Paradiso sur lundi 28 décembre 2015

      #6587
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @lillyb jolie ,bon vol à toi et que ça swing
      La tête dans les étoiles pour accueillir 2016 ça me semble pas mal
      Et à l’année prochaine ma chère Lilly 😘😘😘
      @colalala merci ma soirée va être des plus douces avec les amours de ma vie
      Et oui rêvons c’est tellement bon !!!😘
      @elodie mam’zelle :savoure ta soirée et: top les baskettes 👍🏼😘

      #6589
      Photo du profil de VirginieLayet
      VirginieLayet
      @virginiel

      Labohémien
      138 messages

      Merci @maguy, bon réveillon à toi !!!! Je pense également à @cricri que j’ai eu ce matin sur Twitter !!!

      Enjoy !!!!

      #6599
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      Bonne année , est finalement venu à la Bolivie , merci à vous tous d’être toujours avec M
      Je dédie la chanson , l’histoire de la vidéo, qui a pris comme un renouveau .
      nous devons renouveler l’année.
      =)

      merci @gagoo, @maguy.

      #6606
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @virginiel
      @sylviaeugenia :😘 Merci amssetou c’est cette sonorité,ce rythme africain que j’aime,mais tellement!!!!!

      #6624
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @maguy merci pour ce joli dernier message de 2015. Cette fin d’année s’est passé sans problème entre bubulles et bon manger…. Adieu donc 2015 et bienvenue à 2016. Que cette année vous apporte le meilleur et bien plus encore ! Comme me l’a écrit Matthieu sur la BO , faites de beaux rêves… et j’irais plus loin, vivez-les ! Je vous souhaite ainsi qu’à moi même qu’on se retrouve très bientôt autour de la musique de @matthieuchedid

      #6631
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      merci @colala et @maguy
      gros bisous un peu à la bourrrrrre

      #6634
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      T’inquiète @bomarzo t’es dans les temps
      Biz miss 😘

      #6635
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Gros bisou @cricri

    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.