Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 samedi 1 live je partage exceptionnellement jeudi je n'ai pas publié pour ÇA

    Accueil For -M- -M- & moi 1 samedi 1 live je partage exceptionnellement jeudi je n'ai pas publié pour ÇA

    Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cricri Cricri
    @cricri
    , il y a 8 ans et 2 mois.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #8026

      Congopunk nous a préparé un petit co ncert qui déchirait sa maman…
      @maguy t en parle dans rita mitsouko – M- et nous…
      Je vais pas redire ce qu’elle a déjà mais je vais plutôt vous donner du love et du live…
      M en reprise de Catherine Ringer…j’aurai pas oser le rêver pourtant il l’a fait!
      Donc merci pour ce moment fort en…tout en kiffance en rire en excitation totale…
      Tu vas être à ma place.
      Ps:désolée d avance car malheureusement pour vous je ne sais pas me taire
      Ouvrez bien grand vos mirettes et vos écoutilles car c’est parti…bien plus haut que les étoiles.

      #congopunk #m_chedid#ritamitsouko

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #congopunk #m_chedid #ritamitsouko

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #congopunk #m_chedid #ritamitsouko

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on


      Régale toi…mais tu seras frustré car insta nous laisse d3s vidéos de quoi?4 secondes…mais mieux que rien
      @labom @xac y a t il une solution pour que je puisse mettre ce bijoux en juste 3 partie maid qui pour le coup laissera ta totalité de la chanson…
      Divine chanson.
      @maguy Mdr je viens de voir ton commentaire sur insta donc je m’excuse aussi pour la vidéo qui va un chouille bouger mais je ne sais pas tenir en place 😂😂😂
      Paix et amour dans nos coeurs
      Love

      #8027
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci mo ser 😍😜
      Tellement bon qu’on en revoudrait encore !!!
      Tu sais j’ai réécouter hier « le petit train » par Catherine Ringer😍😍😍 et p’tain OUAIS il nous a fait une prestation sublime le mister-M- 😜😜😜
      Je pense que m’dame Ringer doit être fier de la façon dont chacun a repris ses chansons

      #8057
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      c’est cool !!!! merci pour le partage :)
      Ca avait l’air vraiment trop bien comme soirée !!!!! :D

      #8187
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Merci pour le partage, c’est sympa !
      J’ai tellement le temps de rien en ce moment, lol !

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.