Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 labo 1 concert des labohémiens

    Accueil For -M- -M- en concert 1 labo 1 concert des labohémiens

    Ce sujet a 30 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de -M-arion -M-arion
    @m-arion
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
    • Auteur
      Articles
    • #16851

      @lu6le tu connais ma passion pour les bijoux 😉 donc toi et @vivi vous avez géré 😉😉😉
      Quand au toit…bah attend normal quoi!c’était cool de vous avoir à la maison 😁 j’ai adoré…
      Et bordel à lundi 25 😂😂😂

      #16852
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @gagoo ouai je sais autant que moi pour les chaussures 😂😂

      #16853

      @lu6le ah mais j’ai aussi la passion de la chaussure 😉 surtout si elles sont M&Z 😉😉😉

      #16856
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Oui les M&Z tu ne peux que etre passionné 😂😂

      #16866
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      En attendant le report (😉@labom) je veux poser quelques mots sur la journée, soirée D’hier et donc des mots pour quelques labohemiens
      Je vais parler de l’attente. Ça a été un moment fort sympathique, j’ai retrouvé des têtes connues, rencontré des labohemiens que je ne connaissais que virtuellement. La team NY était au complet. Bref cette première partie de journée concert était bien bien chouette
      @sofm88: à refaire Avec grand plaisir
      @ricky: Trop court!!! 😕 Va falloir se caler une autre date du matthou 1 de ces 4 du coup 😁
      @cricri: je te fais un câlin virtuel ( je sais que t’aimes ça 😘)
      @valou: tu as sauvé ma vessie d’une mort certaine 😁
      @gabriel: merci pour ce chouette moment d’échange, vraiment fort sympathique
      @m-arion: cool cette première rencontre avant NY 👍🏼👌🏼
      @colalala: soigne-toi bien pour être en forme à NY 😷
      @lu6le: repose ta voix tu en auras besoin là-bas 🎤
      @gagoo mo ser: … 😉😘
      @sandyh : ma paupiette merci pour hier, pour aujourd’hui, merci d’être mon amie 😘❤️
      @laeti789: tellement mais tellement contente de t’avoir ENFIN rencontrée. Telle que je t’avais imaginée ( une bien belle personne ❤️✨)
      @vivi: tellement mais tellement contente de t’avoir ENFIN rencontrée. Telle que je t’avais imaginée ( une bien belle personne ❤️✨)
      Oui j’ai fait un copier coller pour vous deux mais voila vous êtes 2 zamours ❤️❤️❤️
      Vous avez pris mon coeur

      Merci à vous tous pour cette attente qui est passée très vite finalement …

      Ps: je n’oublie pas les autres, avec qui j’ai pu papoter pendant ces jolies heures mais j’ai le cerveau en vrac là, faut que j’dorme 😘
      ✌🏼️&❤️
      Depuis ce matin j’essaie de poser des mots, j’écris et j’efface… C’est pas terrible, je crois que mes neurones se sont endormis eux 😉

      #16867
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @maguy oui t’inquietes je ne parle plus jusqu’à new york 😂😂😂

      #16869
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      Bien rentrées sans nos Vosges…. mon coeur et mon cerveau sont encore à l Élysée je crois que je vais rester sur mon petit nuage pendant un lonG moment .. cette journée était magique, je suis ravie d avoir enfin pu rencontrer les labohemiens qui se reconnaîtront, ravies d avoir partagé ces longues heures d attente qui au final sont passées très vite… je n aurais pas pensé un jour passer 10 h à parler sur un trottoir avec des personnes dont je n aurais peut être jamais croisé la route mais heureusement il y a Matthieu et labo qui nous a permis de passer tous ces moments… alors merci à vous pour ces belles rencontres… et ce concert que dire juste Wouah !! C était grandiose, cet Amour, ce partage entre les artistes… merci @matthieuchedid de nous faire vivre des moments pareils si riches en émotion ..
      Voilà je tenais à mettre un petit mot avant d aller faire un énorme dodo…
      MERCI ENCORE et à bientôt j espere

      #16870

      @sofm88 cool!!!c’était vraiment cool de te rencontrer…à refaire 😉

      #16873
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Plaisir partagé @sofm88 😊😊 et n’hesites pas si tu passe par Nancy 🤗

      #16876
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      C’était trop bon expérience gravée

      #16884
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Merci beaucoup ma @maguy pour tes mots touchants. Merci à toi d’être là dans les bons comme dans les moments plus délicats 😉😘.

      Encore de belles rencontres et de belles retrouvailles, et une Team NY enfin au complet avant le départ. Ces longues heures d’attente se transforme en moment agréables grace à vous.

      Et -M-erci à toi @matthieuchedid car
      pour nous aussi c’était très bon de te revoir, un vrai moment de bonheur comme toujours d’ailleurs.

      #16885
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @sandyh ma paupiette : ❤️❤️❤️

      #16910
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      A mon tour de vous remercier à tous , concrétiser la rencontre des laboemiens et bien-sûr une évidence frappante !!! Surprenant et évident a la fois….. Se sentir bien , se sentir au bon endroit au bon moment…. Une énergie nous lie , cette impression quelle grandie en nous et nous bonifie …. Notre ambition des la bohémiens Transmettre ce bien être , cette solidarité , nos sourires aux gens qui nous entourent #gago #labom #matthieuchedid #vivi #sandy #maguy #colala #m-arion #juju30 …. :)

      #16913
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      A mon tour de vous remercier à tous , concrétiser la rencontre des laboemiens et bien-sûr une évidence frappante !!! Surprenant et évident a la fois….. Se sentir bien , se sentir au bon endroit au bon moment…. Une énergie nous lie , cette impression quelle grandie en nous et nous bonifie …. Notre ambition des la bohémiens Transmettre ce bien être , cette solidarité , nos sourires aux gens qui nous entourent #gago #labom #matthieuchedid #vivi #sandy #maguy #colala #lu6le #m-arion #juju30 …. :) tout simplement être a l’écoute de son coeur et de ses sens….

      #16917
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      @laeti789 merci pour cette jolie rencontre!!! Tu es une belle personne!!! J’espère te revoir très vite 😊😊

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.