Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 labo 1 concert des labohémiens

    Accueil For -M- -M- en concert 1 labo 1 concert des labohémiens

    Ce sujet a 30 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de -M-arion -M-arion
    @m-arion
    , il y a 7 ans et 7 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
    • Auteur
      Articles
    • #16733

      Amis labohémiens je te propose de découvrir quelques photos de la team du labo en attente du show

      La team du #labom.net

      A post shared by gagoo (@gagoograr) on

      #16741
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      brillant @gagoo
      Je manque seulement …
      vous amuser beaucoup, beaucoup, beaucoup

      #16793
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      La team représente🤘🤘🤘

      #16797
      Photo du profil de yapasderror
      yapasderror
      @yapasderror

      Labohémien
      183 messages

      Yeah!!!!!

      #16808
      Photo du profil de laeti789
      laeti789
      @laeti789

      Labohémien
      61 messages

      Enfin des liens qui se concrétisent par une belle rencontre avec vous ….
      GARDEZ CETTE BELLE ENERGIE

      #16828
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Excellente idée de faire cette photo !
      J’ai passé une super journée hier, c’était chouette de revoir certaines personnes et d’en rencontrer d’autres… :)

      #16829

      Hello,je tenais juste (avant d’aller taper un petit dodo)remercier les personnes qui ont participer à ce que cette journée soit si douce…
      Je ne les citerai pas un par un!ils se reconnaîtront!
      Et encore merci à @matthieuchedid pour les belles rencontres qu’il crée sans le savoir!
      Juste un petit mot à @vivi et Lu6le et @colala
      Je réorganise ça quand vous voulez hein…non seulement je vous avais près de moi mais en plus vous m avez gâté de fou!😊😊😊
      Et un petit mots spécial pour @laeti789 tet vivi
      Laetitia J’aurai aimé avoir plus de temps avec toi,je m’excuse,mais sache j ai été touché par toi!
      Belle sublime rencontr!Depuis le temps qu’on papote il était temps de se voir en vrai de vrai!
      Vivi…je pense que nos aurevoir de ce matin t ont tout dit de moi!
      Quand aux autres bordel je vous love…

      Paix et amour dans nos coeurs

      #16830
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      ❤️❤️❤️ pas la force de plus @gagoo juste thanks you for all and see you …. New York city hiha

      #16835
      Photo du profil de matthieuchedid
      matthieuchedid
      @matthieuchedid

      Labohémien
      13 messages

      C’était bon de vous voir hier :)

      #16837
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci pour cette magnifique soirée @matthieuchedid
      Non seulement vous nous avez offert un merveilleux moment mais cette soirée a permis de jolies rencontres en vrai, très touchantes ✨✨✨

      #16843
      Photo du profil de
      Anonyme
      9 messages

      Un immense MERCI @matthieuchedid, à tes invités, à l’équipage et toute l’équipe (coucou Hocine!) pour ce concert unique rempli d’émotions, de chaleur, d’amitié, de diversité, et d’énergie bien sûr!
      A bientôt pour de nouvelles aventures!
      A-M-icalement.

      #16844
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Merci la team ! @gagoo @maguy on attend avec impatience votre report :)

      #16847

      @labom pas besoin de liker un like finalement 😂 je peux aussi liker un commentaire 😂😂😂
      Oh merde je me dis que c’est quand même vachement beau tout ça! @matthieuchedid toi bon sang je te… (non @lu6le c’est pas à ça que je pense!!!) Je te dirai bien tout le bien que je pense de toi mais arffff les mots tu sais …Les bons et beaux mots manquent!!!Alors je vais l écrire à la sauce gagoo
      Putain de merde merci pour tout 😂😂😂 baby cat 😂😂😂😂.Merci pour ce concert de folie merci pour ce commentaire,c’était tellement bon de te voir comme ça hier…l Elysee Montmartre ne pouvait renaître que par toi en premier!!!
      @labom je dort un peu je taf un peu et on te fait ça avec @maguy lundi si ça te va 😉Bisous gabichou 😂

      #16848

      @colalala 😉😉😉 pas tjs besoin de grande phrase 😉😉😉

      #16850
      Photo du profil de lu6le
      lu6le
      @lu6le

      Labohémien
      324 messages

      Merci !!! Je vais essayé de faire simple malgrés un état de fatigue avancé 😂 hier c’etait magique!!! Ca a dépassé toute mes espérances.
      @gagoo bah de rien c’est pas grand chose et puis cest normal😃 alors merci pour ces parties de rigolades (deluxe valentine entre autre) merci pour le toit 😂 c’est toujours un plaisir de venir dans le 77 plage ✌
      @maguy @sandyh ces moments avec vous sont toujours du bonheur qu’ils ne s’arrête jamais 😘
      Mes nouvelles rencontre @laeti789 @vivi je vous kiff de ouf !!! J’espère vous revoir très vite 😊😊
      @colalala @m-arion on a encore de beaux moments a vivre ensemble dans quelques jours 🤗🤗
      Enfin merci @matthieuchedid car mine de rien tout ce bonheur partagé et ben c’est grâce a toi !!! 😊
      Merci a toi aussi @labom pour cette gentillesse 😊😊😊
      Bon je voulais faire court … c’est raté 😂
      On est beaux tous ensemble que cela continue…
      Des bisous les labohemiens 😘

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.