Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 jeudi 1 titre 1 partage acte 4

    Accueil For -M- -M- & moi 1 jeudi 1 titre 1 partage acte 4

    Ce sujet a 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Articles
    • #4030

      En ce jeudi 19/11 je choisis :
      Une chansson de papa Chedid,car je sais que @maguy voudra mettre Charlie,vue les événements et l’amour qu’elle a pour Charlie,
      Je dis aime aurai été nikel aussi mais je choisis:

      J’t’ai dans la peau…j t’aime …

      #4040
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Oh oui @gagoo j’aime « Charlie » mais c’est trop de chagrin,de douleur et là j’ai besoin que ça swing dans ma tête mais vraiment ,vraiment!!!
      Donc je vais mettre une autre chanson de papa chedid « ver de terre » car elle me fout la patate!!!
      Not’ Matthou la chante trop bien

      #4041

      @maguy purée de purée comme dirait @SandyHarmand tu me fais mentir 😒
      Si j’avais su j’aurai mis comme un seul homme!
      Ver de terre…un subtil mélange se rire et de réflexion 😉

      #4042
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Qu’à cela ne tienne @gagoo
      Aujourd’hui soyons des dingues et mettons non pas une mais deux chansons
      Vas-y mo ser mets nous « Charlie »😘😘😘

      #4044

      Car elle était déjà d’actualité en janvier,
      Car elle est encore malheureusement aujourd’hui encore depuis vendredi dernier,jour où Paris la France à été mise à genoux par des fous furieux!
      Parceque cette chanson est douce et solidaire…
      Car elle nous émeut à chaque écoute et qu’aujourd’hui elle nous fait encore plus pleurer …

      Merci à @matthieuchedid pour ces mots posés calmement et joliment bien chanté…

      #4067
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      Voila alors la musique met du temps à venir mais c’est d’une émotion incroyable. Tout simplement se laisser aller dans ce qui fait de nous nous !!! On a tous du bonheur en nous! aussi nos tristesses mais les laisser couler sa fait du bien ! Moi je dis vive le partage et l’amour !

      #4068
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      Je viens de vivre la photo du youtube qui apparait! et ça vient juste confirmer ce que je voulais faire passer! Partager tous et aimons nous les un et les autres comme nous sommes! avec défault mais avec plein de choses!

      #4072
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      est ce que l’on peut poster un titre d’un autre artiste que Matthieu ou la famille chedid ?
      Au vu des événements, il y a un titre qui me touche beaucoup….

      #4073

      @elodie pas de soucis à la base c est avec un lien avec @matthieuchedid mais je ne suis pas contre un autre artiste 😉

      #4074
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      d’accord, je ne ferais qu’une petite exception alors :)
      Je tiens à partager ce petite titre de Thomas Monica qu’il à créé suite aux tragiques événements qui se sont passés vendredi 13 ….. :/
      Je suis encore pas mal choquée, touchée, affectée, par ceci (comme beaucoup de personnes).
      Ce texte me touche énormément parce que ce soir là j’étais sur Paris pas loin de cela, pour aller le voir sur sa première date parisienne ; nous avons pu voir la peur, la terreur, l’incompréhension …dans chacun des yeux de ceux qui étaient présent pendant que nous étions enfermé.
      Il me donne des frisson, me fait revivre certaines émotions, et me fait penser à ces personnes qui comme nous se rassemblent pour l’amour de la musique et pour partager des moments de bonheur, d’amour et de joie avec des gens que nous connaissons ou non.
      « La musique rassemble »

      Thomas Monica – Paris Je t’Aime

      #4075

      @elodie, pas d’exception à faire 😉 ici on partage ce que l’on veut!😉😉😉
      Du M du Chedid du Monica…
      Ce que l’on veut et qui nous fais du bien
      😉😉😉
      Merci pour ce partage et courage
      Ps:n’oublie pas ce que je t’ai dis hier!!!
      C’est dur c’est certain mais on est en vie 😉 alors vivons pour ceux parti trop top vivons pour nous car on a la chance d’être dans un pays qui nous donnes beaucoup pour être heureux et vivons pour leur prouver qu’ils se sont trompés,Paris n’est pas mort vendredi soir,Paris et la France sont debout sur leurs 2 pieds;un peu amoché mais debout 😉😉😉

      #4080

      @nostalgiedem, yeahhhh grand moment que tu viens de nous partager 😉
      Paix et amour dans nos coeurs

      #4081
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci pour tous ces jolis partages les filles 😘😘😘

      #4082
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      Moi je suis dans le 67 et je n’ai pas la télé. Donc cette évènement, je le vis avec beaucoup de recul. Je ne me sens pas menacer p lus que ça dans la campagne mais je ne sais pas comment font ceux qui vive à coté des lieux de ces évènements.

      Cet évènement est vraiment regrettable mais il fait partit de plein d’autres qui sont revendiquer! Et malheureusement le monde entier est touché.

      Si on me demande d’où je suis là/ Je répond, je suis du monde et je pleure toutes les personnes qui partent injustement plus tôt sous prétexte d’être au mauvaise endroit.

      Je pense fort à eux et prie pour que les auteurs de ces actes retrouvent raisons.

      Je souhaite sincèrement que tout le monde retrouve la paix dans son cœur et la sérénité de vivre sur une terre que l’on doit protéger aussi.

      Il y a tellement d’enjeux en ce moment … et tellement de choses à changer.

      La seule chose à la porter de tous est d’être heureux, d’apprécier tous les petits moments qui s’offrent à nous et de profiter des nôtres. Demain, on ne sait pas de quoi est fait. Mais pour moi il sera fait de petits bonheurs et si ça vous tente on peut créer un post part semaine ou l’on choisit de partager un petit moment de bonheur pour en donner aux autres!

      Voilà merci pour tous vos mots!! bonne soirée à tous !!!! Et plein d’onde positives !!! qu’ils remplissent votres coeurs!!!

      #4083
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      https://www.youtube.com/watch?v=liCv42A5sHE&feature=share

      je viens de trouver cette chanson sur l’attentat de jean louis aubert ! Bonne écoute

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.