Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 jeudi 1 titre 1 partage acte 3

    Accueil For -M- -M- & moi 1 jeudi 1 titre 1 partage acte 3

    Ce sujet a 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
    • Auteur
      Articles
    • #3510

      En ce jour d excitation intense (bah oui 12 novembre devialet pack collect’or)
      Je te propose d’écouter Tanagra.
      Je pense que tu fais le lien comme moi hein!Tanagra est carrément chaude comme chanson donc …excitation…
      Voilà voilà voilà
      Bon je te laisse savourer la délicieuse Tanagra et si vraiment tu m’adore😂 je t autorisé à changer Tanagra par Natacha (oui bon mes parents m’ont attribué se doux prénom 😒 en n 2!et si il y a une Natacha pamis nous sache que je t’aime quand même 😂😂😂)
      Bref voilà prend ton pied avec ce doux son ou il y a un mélange de douceur,de gravité,d’amour un peu galère,d’envie…
      Arfffff sacrée Tanagra

      #3537
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      C’est une super chanson tanagra. Dans la douceur mais aussi très intense!

      A l’image de M, je n’ai jamais trouver une musique qui ne me plaisait pas ou alors que j’avais du mal à écouter!! C’est dur de toute aimer chez un artiste! mais M y arrive

      #3551
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Oh oui moi aussi j’adore !
      Quand je pense que Brigitte Fontaine l’avait d’abord proposée à Johnny cette chanson ! Il n’en aurait pas voulu…
      Ah et puis Tanagra c’est aussi cette guitare magique, aux effets… sensuels…qui montent… et qui descendent…
      Tanagra, M-moi…

      #3568

      Quand j’ai cherché sur youtube tanagra il me proposait la version live avec Johnny…😕j’ai donc choisi l’autre version 😂😂😂
      Et sincèrement j’ai vu tanagra en live sans et avec Johnny bah sans c est vachement bien 😕
      Désolée pardon mille excuses mais c’est hyper sincère 😄
      Et sinon j attend vos choiw musicaux pour ce jeudi 😉😉😉

      #3588
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      Alors mon choix musicale est sans aucun doute, je dis aime. Je l’a joue très souvent et je la chante. Et j’ai envie de dire à tout le monde aimer vous!!!

      Voilà donc je vous dis aime !!!!

      #3589

      @nostalgiedem merci pour ce choix😉
      Cette chanson est un hymne à l’amour et à la tolérance…
      Aura t on l’honneur de t’écouter la chanter?

      #3592
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      salut tout le monde et re-coucou gagoo
      @gagoo: Tanagra magnifique oui oui oui!!!
      @nostalgiedem: » je dis aime » j’approuve plus plus plus et moi aussi je te dis aime
      pour moi en cette soirée de jeudi ce sera « le soldat rose », je triche je vais en mettre deux  » à demi-mot » car j’étais dingue de ce conte musical (je le suis toujours)!!!
      ça passait en boucle chez nous et ma grande connaissait par coeur!!!

      #3595

      Re coucou @maguy 😂https://youtu.be/eZr8t7jeLwA
      Cette chanson c’est de la guimauve toute douce qui fond dans la bouche
      Mais c’est marrant elle me file toujours un peu le cafard mais je l’aime trop fort

      #3596

      Quand à celle là…
      Pour tous les coeurs brisés ceux qui ont souffert de l’éloignement d’un amoureux ou d’une amoureuse…
      Pour maxime 9 ans qui essaye d’oublier son amoureuse partie depuis 2 ans je crois qui espère l’oublier pour pouvoir aimer à nouveau!

      Pour mon chéri de maternelle David M.
      😂😂😂

      #3599
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      et oui @gagoo elles sont un chouille tristounettes mais c’est tout doux

      #3615
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      @maguy super choix! je l’adore aussi. Et a chaque écoute, elle ne me laisse pas sans émotion! comme à chaque musique de m de l’émotion à l’état pure!

      @gagoo oui je vous metterai une musique mais j’ose pas vous mettre les anciennes ou je chante pas au top!

      Allez je vous partage la musique de mon conte musicale que je présente au enfants de maternelle. L’enregistrement n’est pas pro et en plus je suis tout stresser au chant mais a commence à venir maintenant!

      Allez voilà, bonne journée ici sport!!!

      #3616
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et oui @gagoo sa chérie a déménagé il y a un peu plus de 2 ans et mon Loulou en a encore le cœur brisé (quand il aime c’est pour toujours j’ai l’impression !!!!)
      @nostalgiedem: trop chou pour les p’tits bouts ça 👌🏼👍🏼👏🏼

      #3623
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      @maguy, on a aussi déménager il y a 6 mois et ma fille parle toujours de son amie. Elle n’a que 4 ans mais elle est encore triste, je pensais que ça passait plus vite à cette age mais non.

      Merci pour la musique, les petits l’adorent!

      #3624

      @nostalgiedem, genial cette petite Margot!!!
      Ça me rapel quand mes enfants étaiet petits,
      Bah bravo bravo bravo!!!
      Et oui nostalgiedem et @maguy on pense que les gamins sa oubli vite mais nan!regarde moi avec mon David M. 😂
      Amoureux de maternelle…je ne l’ai pas oublié!bon heureusement il ne me manque plus hein sinon c’était la psychatrie pour moi mais je ne l’ai pas oublié! Et Maguy,voisine,la petite mami,je ne l’ai pas oublié non plus 😉

      #3867
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      @gagoo et @maguy, vous êtes de quel coin de la france ???

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.