Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Experience(s) de fou

    Accueil For -M- La B.O² -M- Experience(s) de fou Répondre à: Experience(s) de fou

    #5838
    Photo du profil de Sandy
    Sandy
    @sandyh

    Labohémien
    79 messages

    Le 13 décembre a été énorme. Une expérience magnifique une journée de folie.
    Faire les 3 séances et assister à des concerts différents grace aux impros des chedakles sur des thèmes soumis par le public et des illustrations en live de Matthias Picard moi je dis waouh j’ai été bluffé.
    Bravo à eux.
    Le documentaire expliquant la création de la BO2M était bien foutu et m’a bien fait marrer.
    Contente d’avoir retrouvé les coupines @maguy et @gagoo, @benjoof que j’avais déjà croisé vite fait à Toulouse, faire connaissance de @colalala et @bomarzo qui sont vraiment chouettes et revoir les chedidiens habituels.
    C’était une expérience unique et moi aussi je suis encore sur mon nuage.
    Quand aux cocktails je sais plus trop ce que j’ai pris les filles 😂😂😂😂, ginger je crois, l’or en je black parano le meilleur.😜