Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Appel à Energie pour Clip d'animation d'un morceau en duo avec -M-

    Accueil For -M- Le Labo Appel à Energie pour Clip d'animation d'un morceau en duo avec -M- Répondre à: Appel à Energie pour Clip d'animation d'un morceau en duo avec -M-

    #19766
    Photo du profil de MrsJingles
    MrsJingles
    @sbruno

    Labohémien
    10 messages

    @gyraf, je te laisse le lien de mon animation, juste pour que tu puisses te faire une idée de ce qui est possible dans ce domaine et que tu puisses te déterminer sur ce que tu souhaites, le style, la forme, etc….. Tu en as à la pelle. L’idée de @gagoo avec @maguy est intéressant, sinon, il me revient un vieux truc que je regardais gamine…. c’était une femme qui comptait une histoire en même temps qu’elle gérait le mouvement de papiers de couleurs découpés dans les formes de ses personnages ou animaux. Ça, je peux gérer en stop motion, sans que ça prenne trop de temps.
    A toi de voir !