Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Redecouverte de -M-

    Accueil For -M- -M- & moi Redecouverte de -M- Répondre à: Redecouverte de -M-

    #19379
    Photo du profil de Eli..xir
    Eli..xir
    @elixir

    Labohémien
    29 messages

    coucou tous,
    -M- je le découvre en 2000/2002, sur « le baptême ». J’ai 20 ans, on danse frénétiquement à ses concerts, je vis une sorte de folie collective pendant tout le show et ressort sur les rotules, – 10 Kg, et de la magie dans le coeur. Après ça, le cd du live devient mon exutoire régulier (quand je fais le ménage , sur la route, apéros chantés à la maison…). La vie continue…je suis la sortie des autres albums, je fais tous les concerts (sauf myster mystère car bébé à ce moment là)…Et puis sur la tournée de « Il », il y a 2/3 ans, je vois Mathieu derrière M…Un truc impressionnant se produit, indescriptible, complétement irrationnel…Je plonge dans une phase de Fan attitude totale : j’achète tout de lui, passe tout mon temps à le regarder ou l’écouter. Je cherche à connaitre l’homme, et je suis amoureuse. Je lui écrit une lettre d’amour, je le rêve, je me sens connecté, je l’ai reconnu, c’est lui… »Aimer plus fort que d’être aimer »…je trouve la force alors de remettre du sens dans ma vie : je divorce- je démissionne. Et je retrouve du sens à ce que je fais, l’envie de m’engager, de rêver, de croire et de faire…
    Depuis je suis « redescendue » , mais Mathieu et – M- sont restés une source à laquelle je vais parfois; je me regonfle, je pleure aussi parfois, je reprends force et espoir quand cela est nécessaire.
    Et je danse, évidement!! Même si l’ambiance des derniers lives m’ont déçu au niveau du public, je reste conquise, et ressort à chaque fois en me disant : soit nos âmes se sont déjà rencontrées, soit elles sont destinées à le faire. Il y a un truc de l’ordre du mystique, et je m’en fous, c’est mon autorisation de rêver vrai de temps en temps!
    Ma relation à -m-, à son son, à ses mots, à son âme, elle est très intime , complétement fantasmée, très profondément réelle autant que virtuelle. love. Je dis Aime..