Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Deluxe & -M-

    Accueil For -M- Les Collaborations Deluxe & -M- Répondre à: Deluxe & -M-

    #18761
    Photo du profil de Elo
    Elo
    @elodie

    Labohémien
    146 messages

    coucou tout le monde !!! (merci @valou pour la vieille :P il me reste encore un peu plus d’un mois avant de passer du côté obscure ;P )

    Il m’aura fallut ce live pour revenir sur la Labo pour vous dire que ce concert été juste ENORME !!!

    J’étais certaine en prenant ma place en début d’année et aprés les avoir vu aux Solidays que ça allait être fou mais je ne m’imaginais pas à ce point ! :D

    La petite bande de Deluxe à complétement mis le feu au Zenith de Paris du début à la fin :) Et imaginez la joie immense de voir @matthieuchedid jouer et électriser tout le monde sur Baby that you, Wait a minute….. et grosse surprise !! Cerise sur le gâteau, le groupe à joué Je dis aime avec Matthieu pour le remercier de les avoir produit en première partie il y a quelques années !!!!! Des solos de folie comme toujours à la hendrix !!!
    Une première partie que j’ai adorée dès les premières minutes « A State of Mind », hip hop hold scool bien top ! ils jouent le 7 décembre à l’Alambra pour fêter leur 10 ans … Affaire à suivre ;)

    L’ambiance été folle, on c’est tapé de bonnes rigolades en attendant le concert, même prendant, ont jumpé tout le long du concert !!! Ils ont une énergie débordante, impressionnant de les voir danser, sauter dans tous les sens tout en jouant et chantant aussi bien !!!! Superman !!!!!

    A voir et a revoir encore et encore !!!! Perso s’il y a des dates o je peux y retourner je fonce sans hésiter !!!!!!! (et trop fière d’être une petite Aixoise comme eux ;P haha )

    Un gros merci à @corinneb @floflo @suzel @ninarmsr Louise et les filles de Corinne, pour ce moment intense, plein de bons délires, de folie, de partage……

    (j’essais de mettre mes petites photos)