Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Yaron -M- & nous

    Accueil For -M- -M- en concert Yaron -M- & nous Répondre à: Yaron -M- & nous

    #12966
    Photo du profil de gabriel
    gabriel
    @gabriel

    Labohémien
    3 messages

    Merci @maguy j’étais ravi aussi! Vraiment enchanté d’avoir pu échanger quelques mots avec la joyeuse bande de labohémiens présents au théâtre de l’Odéon. C’était un peu rapide mais ce n’est que partie remise!!

    Et puis effectivement ce concert était un très beau moment! Je crois que tout le monde s’est bien éclaté, le public comme les musiciens.

    D’ici là, restons en contact via le forum. J’interviens le plus souvent ici sous le nom @labom mais n’hésitez pas à m’ajouter en ami et m’envoyer des messages si vous avez des idées concernant le Labo-m ou des questions sur le fonctionnement du site.

    Bises!!
    Gabriel / Labom