Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Nos rencontres avec -M-

    Accueil For -M- -M- & moi Nos rencontres avec -M- Répondre à: Nos rencontres avec -M-

    #1014
    Photo du profil de Florian
    Florian
    @florian

    Labohémien
    13 messages

    Pour ma petite histoire, j’ai rencontré -M- pour la première fois à Nice cette année. À la fin du concert de la famille Chedid, j’ai attendu que la famille sorte, puis j’ai téléphoné à un ami pour qu’il aille chez moi chercher ma Fender afin de la faire dédicacer. Je vais vite voir Joseph son frère qui me promet tant bien que mal de ralentir l’équipe le temps que ma guitare parvienne. Au bout d’un quart d’heure, il ne peut plus rien faire, ils rentrent chacun dans le bus puis je cours à celui de Matthieu afin de donner ma guitare puis il m’invite à l’intérieur et m’offre un verre de myrte, d’autant plus que cela vient de chez moi (Corse), c’était super même si je tremblais un peu ! Ensuite j’ai été invité à Patrimonio pour le concert où j’ai eu accès aux backstages etc c’était sublime !